Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art'elier
11 octobre 2007

actualité

pour le mois d'octobre nous exposons dans 3 lieux cultura givors, espace atelier; le resto côté boson à vienne (rue de boson dans la lignée de la cathédrale st maurice) et dans le bar des actualité dans la même rue que côté boson.
nous espérons que vous allez vous déplacer et attendons un peu de votre aide pour nous trouver des lieus atypiques  d'exposition  (coiffeur, fleuriste,cave à vin, boucherie.....)

merci
nous

Publicité
Commentaires
P
merci pour vos commentaire et je suis content qu'alexandre est retrouvé dans "petite fleur" un peu de métabaron et de massive attack <br /> pauvre sidney béchet il va manger sa clarinette ou la mettre dans son ... bande de pervers dans son étui
C
Salut tous les deux,<br /> Ma deuxième visite sur votre site et bravo pour vos tableaux. en général, j'aime bien ce que vous faîtes mes préférés étant le saxo pour Pat et le dernier de Claire superbe! Continuez!<br /> A +<br /> Clairette sans talent.
T
tu nous laisses le choix dans la date!
art'elier
Publicité
Publicité