Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art'elier
12 janvier 2008

un fond

voici un fond qui correspond à une peinture qui nous a été commandée par fred et ludi.je ne donnerai pas le nom de scène de fred afin de ne pas cautionner ces chanteurs engagés qui chantent la faim dans le monde et qui mangent chez mc do. (ça c'est envoyé). donc monsieur fred3 (http://monsieurfred3.free.fr/) et ludi nous ont commandé une toile en nous donnant des couleurs, un souhait de forme et un format. claire crée le fond et moi la forme, j'ai soumis 3 style de formes à fred et ludi qui en ont choisi une. je l'ai donc placé sur le fond de claire. un soir à mon retour du travail (il m'arrive de travailler) claire avait repris l'ensemble de la toile ; mis des couleurs plus tranchées, du relief  avec une pâte spéciale. Un changement radical mais spectaculaire à mon sens, j'ai adoré. j'ai donc repris ma forme que claire avait dégagée du fond avec un coton tige, et après quelques modifications de chacun la toile attend les signatures et la livraison.
la photo ci dessous est l'ancien fond et ne correspond pas à la peinture finale

.SD531252

Publicité
Commentaires
M
Oui, mesdames, messieurs, je tiens à vous le dire, Ludi et moi-même sommes bien contents de NOTRE tableau puisqu'il nous appartient à présent, ah ah... Claire et Patrick, les 2 zigotos d'Art'elier ont bien travaillé. Merci à eux. C'est tout à fait ce qu'on demandait... sauf qu'on sait plus où le mettre... vu qu'on s'est gourré sur le format qu'il nous fallait. Bref...<br /> <br /> J'en profite pour répondre à la polémique lancée par Patrick Vador... au sujet du chanteur engagé... <br /> Premièrement, Monsieur Fred3 ne se veut plus un chanteur engagé : trop dur... Deuxièmement, MF3 ne mange que du Quick, c'est belge... wallon ou flamand, je ne sais, mais belge et pas Américain, ce qui fait toute la différence... Ce qui n'empêche pas MF3 d'aller faire son marché et d'acheter des produits locaux et de cuisiner (et toc!).<br /> Troisièmement, MF3 a travaillé chez MCDo, et grace à la pointeuse, MF3 a toujours vu ses heures supp, ou minutes supp payées... et ça toutes les boites ne peuvent pas en dire autant.<br /> <br /> Enfin, sachez mamzelles, mssieurs, que Patrick Vador de Lard Telier, citoyen du village des COTES DE L ART, a acheté des baskets ADIDAS!!!! Il en est fier et il dit être certain qu'elles n'ont pas été fabriquées par des gamins... Mouais... <br /> <br /> Bref, MF3, l'ex chanteur engagé, devenu citoyen musical, modeste, du monde, vous salue bien bas. Et longue vie à ces 2 peintres doués que sont Claire et Patrick Vador.
art'elier
Publicité
Publicité